GOÛTER ÉLECTRO

Le 04 juin 2016 | à partir de 16h - Organisé par l'association Jour d'Euf - GRATUIT

Organisé par l’association Jour d’Euf

Cette année encore, le musée du Saut du Tarn s’associe à l’association Jour d’Euf et participe au festival Jours de Fêtes en accueillant un goûter électro atypique, au coeur de nos collections !

16h – DEXIMA (techno house) / L’ évolution de la house, de la techno et de la musique électronique pousse Dexima à ouvrir son horizon musical faisant de ses sets une véritable palette de l’évolution musicale actuelle. Dexima est un artiste sincère, poursuivant sa quête : donner et prendre du plaisir derrière ses platines ou durant ses performances «live» connues pour être un grand moment de partage d’émotions, d’amour de la fête et de la musique.

17h - VIDEOTAPE (electro libre)/ Quelle belle surprise en découvrant Vidéotape ! Leur premier EP sortie de manière confidentielle nous avait émerveillé les oreilles. Leur 2ème EP Heterotic confirme la profondeur du talent. Leur musique électronique est sensible et rêveuse mais, loin d’être niaise, laisse entrevoir un tempérament écorché et une noirceur que n’aurait pas renié un certain Trentemøller.

Le LUNCH WAGON sera installé sur l’espace parking du musée pour vendre ces délicieux desserts fait-maison pour le goûter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi 4 juin à partir de 16h00
TOUT PUBLIC