Association "Les Amis du Musée du Saut du Tarn"

Le Musée du Saut du Tarn est aujourd’hui géré par le Syndicat Mixte du Saut du Tarn, composé du Conseil Général, de la Mairie de Saint-Juéry et de la Mairie d’Arthès. Cette collectivité a pour vocation de pérenniser, de développer et de conserver la mémoire de cet ancien site industriel. L'association des "Amis du Musée du Saut du Tarn" accompagne le Syndicat Mixte dans la valorisation et la conservation de ce patrimoine.

Une association, un but

La sauvegarde, la valorisation et le rayonnement du patrimoine historique du Saut du Tarn représentent les axes principaux défendus par le projet associatif des Amis du Musée du Saut du Tarn.

Devenez adhérent

Votre adhésion de 15 € par an est indispensable pour continuer les actions de l’association, participer au développement du musée et à la transmission des connaissances. De plus, elle vous permet de visiter le Musée gratuitement, de bénéficier de 10% de réduction à la boutique et de recevoir des invitations aux vernissages de nos expositions temporaires.

Devenez bénévole

Vous avez du temps disponible et vous souhaitez vous investir dans une association dynamique, culturelle et inter-générationnelle ? Toutes les compétences, autant techniques qu’administratives, sont précieuses et peuvent aider l’association à péréniser son action.
Venez à la rencontre des bénévoles qui se réunissent au musée les lundis et jeudis de 14h à 18h ou prenez contact avec l’équipe du musée au 05 63 45 91 01.

Bulletin d'adhésion à l'association des Amis du Musée du Saut du Tarn

NOM : _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Prénom :_ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Adresse : _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _